Menu

Avocat pour la contestation d'un licenciement à Bordeaux

Avocat en contestation de licenciement à Bordeaux

Maître VIGNOLLET propose ses services d’avocat en droit du travail pour accompagner les affaires de licenciement. Elle entamera les actions nécessaires pour assurer votre défense, alors bénéficiez de son savoir-faire et de ses compétences.

Maître VIGNOLLET vous donnera un aperçu sur le montant de l’indemnité perçu

Votre avocat en droit du travail, Maître VIGNOLLET apportera les solutions juridiques pour que votre licenciement soit bien conforme à la législation. Il faut pour cela que les motifs de licenciement soient bien posés pour éviter la mauvaise tournure de l’affaire, c’est-à-dire obligatoirement adéquats au Code du Travail et au contrat de travail.

Votre avocat déploiera toutes ses compétences et expériences dans ce domaine pour vous faire bénéficier d’une indemnité de licenciement optimale. Elle doit normalement comprendre des arriérés de salaires non encore perçus, les compensations financières du licenciement, les frais d’avocat, etc.

Maître VIGNOLLET saisit le Conseil de Prud’hommes de Bordeaux à votre place

Habituée à saisir le Conseil de Prud’hommes de Bordeaux, votre avocat en droit du travail s’alignera à la procédure usuellement adoptée. Il est nécessaire de confronter le salarié et l’employeur afin de les persuader de résoudre l’affaire d’une manière amiable. Ils auront une occasion de s’informer du droit des salariés ou du droit des employeurs.

Autrement, l’affaire de licenciement en CDI prend un aspect contentieux. Les deux parties doivent alors s’affronter devant la justice. Dans ce cas, faites confiance à l’expertise de Maître VIGNOLLET à Bordeaux.

Me contacter

Consultez également :